Manon , Com’ & more

qui sommes nous - une bulle sur les pavés

Manon , nouveau caméléon de la Com’

Tout a commencé par un entretien au joli café du Théâtre du Nord : un cv impeccable et design, une lettre de motivation personnalisée et pertinente. Elle avait déjà marqué des points. Elle a des compétences complémentaires à notre équipe et visiblement n’a pas peur d’apprendre ! La décision était vite prise.

Elle est arrivée et à tout de suite pris en main un gros dossier : la Balade des p’tits Quinquins que nous souhaitions créer. Derrière notre crowdfunding, c’est elle que vous trouvez en grande partie.

Manon est gentiment barrée avec des expressions « toutes mignonnes » comme « c’est beaucoup trop cool » à chaque fois qu’elle aime quelque chose.

C’est le genre de nana qui trempe du pain dans de la limonade pour son goûter et qui arrive un matin avec les cheveux pleins de reflets rouges. Quand on lui demande de gérer les musiques en soirée, elle sort une playlist de Céline Dion (Nous, on adore mais la plupart des gens normaux lui demande plus de gérer les musiques). Elle a un humour au top et semble d’un calme olympien mais détrompez-vous : avec elle, il faut que ça bouge vite.

Elle a réussi à fédérer ses amis autour d’Une Bulle Sur Les Pavés. Ils sont venus nous prêter main forte et Manon coordonnait tout son petit monde (ce qui nous a valu quelques fous rires dans les rues de Lille). Son énergie nous a forcé à bosser beaucoup plus vite. En effet, elle dépote et carbure sur ses missions, souhaitant toujours faire plus.  Alors que nous avons la tête dans le guidon de la haute saison, elle demande sans cesse à passer à l’étape suivante. C’est rafraîchissant et hyper motivant ! (Pour info, elle est avec nous depuis le 14 mai !)

Fan d’animaux, elle avoue un penchant particulier pour les chats (passage obligé Au Chat Voir Vivre de Lille pour elle – le super salon de thé rempli de chats à câliner !). Elle a d’ailleurs tendance à oublier qu’elle s’est fait tatouer un chat dans le dos à son 18ème anniversaire. Parfois, elle le redécouvre en passant devant son miroir et pour elle, c’est comme si elle venait de le faire. ( nous, on l’a découvert aujourd’hui !)

Son premier jour de stage, elle a été directement embarquée en visite guidée. Connaissant tout juste la Grand Place, elle a appris un tas de choses (et il était temps, après 8 mois de vie à Lille !). Elle avoue d’ailleurs jouer les guides à présent auprès de ses amis (qui se demandent certainement quelle est la formule magique pour qu’elle arrête de parler). Car oui : une fois à l’aise, Manon parle beaucoup. Beaucoup trop. Et pas sûre que tout le monde trouve ça beaucoup trop cool… Quoi que ! Chez Une Bulle, on est tous bavards !

Enfin, Comme toutes les bonnes choses ont une fin, Manon devra nous quitter mi-juillet. Nous entrerons dans une période plus calme qui sonnera la fin de sa mission (mais nous avons bon espoir de partager encore quelques aventures !!). Et puis, elle n’est pas du genre à abandonner le navire comme ça ; elle ne partira officiellement qu’une fois sa véritable mission achevée (à savoir, la fin de notre crowdfunding). En tout cas, Manon cherche un boulot étudiant (cet été ou dès la rentrée, soirée et / ou week end) comme du petsitting, service en salle ou pour vous aider sur votre communication …

Pour lui envoyer ton goûter préféré ou une photo de ton propre tatouage : hello@unebullesurlespaves.com avec en objet  » Beaucoup trop cool Manon ».