Jalouses Store : un nom qui lui va si bien !

Fashion addict que je suis, vous vous doutez bien que j’écrirai un coup de cœur sur le Saint Graal que sont pour moi les fringues. Non non, je n’exagère pas la chose, le shopping mode, c’est bien le péché plus que mignon auquel je ne résiste sous aucun prétexte, je ne dis bien AU-CUN… Au plus grand dam de mon porte-monnaie ! Et comme toute accro,  j’ai MA boutique préférée.

 

Depuis son ouverture à Lille,  il y a deux petites années, je ne jure que par elle et elle porte, à vrai dire, magnifiquement bien son nom : Jalouses ! En effet, c’est le lieu incontournable pour trouver votre tenue et rendre les copines super jalouses ! La sélection proposée est à tomber par terre ou plutôt à tomber d’amour ! Les pièces sont branchées, colorées, les matières sont agréables à porter. Bref, cet espace multi marques présente des tenues à la pointe de la tendance actuelle, et j’adoooore ! J’aime les habits mais je les aime encore plus quand ils ne ressemblent pas à ceux de tout le monde. Quoi de pire que d’acheter une pièce en pensant avoir fait la trouvaille de l’année et de croiser cinq minutes plus tard une nana avec la même trouvaille ? Quoi ?? Elle porte LA veste que je viens d’acheter ??? LA LOOSE… Et la veste finit au placard : fin d’une belle histoire d’amour qui n’a même pas  commencé.

Et bien,  je vous promets qu’avec Jalouses, cela n’arrivera plus, JA-MAIS ! Jalouse, en effet,  propose ses pièces en collection limitée. Aussi, quand vous aurez un coup de cœur, n’hésitez pas à dégainer la CB ! Elise, tu viens bien de dire collection limitée, tu sais ce que ça signifie… Pas de panique, Chez Jalouses: Qualité + Quantité Limitée = Prix Correct.  Ici,  on trouve plein de choses superbes  à  faire pâlir de jalousie les plus grandes marques et ton porte-monnaie ne boudera pas …

 

Ce qui est encore plus agréable, et qui contribue à en faire ma boutique préférée, c’est que les vendeuses sont extra ! Elles sont disponibles et leurs précieux conseils feront de vous une vraie fashionista : exit les fashion faux pas ! A coup sûr, vous serez  Magnifaïïïïïïïïïque dans votre tenue made by Jalouses !  Cristina Cordula, Sors de ce corps !

Et pour deux fois plus de plaisir et de tentation, Jalouses vous attend à ces deux adresses : rue des Molfonds dans le Centre et rue du Curé Saint Etienne dans le Vieux Lille.

D’ailleurs, les guides d’Une Bulle Sur Les Pavés ne manqueront pas de vous les indiquer lors d’une visite insolite (et de vous raconter quelques anecdotes au passage…).

Et si, comme je le crois, vous tombez aussi en amour pour cette boutique, n’hésitez pas à m’envoyer vos photos ,  je suis curieuse de vos nouveaux look trouvés chez eux !!

 

Elise

Pour consulter les tendances et les nouveaux arrivages, vous pouvez suivre Jalouse sur Facebook ou en vous rendant sur leur site web en cliquant ici